CR Belouizdad: Le président de Madar holding,charaf-eddine amara, afficheses ambitions

Charaf-Eddine Amara, ancien président de la Fédération algérienne de football (FAF) et président de Madar Holding, actionnaire majoritaire de la SSPA-CR Belouizdad, confirme le lancement imminent des travaux du futur centre d’entraînement et de formation du Chabab.
«Ce centre disposera de toutes les commodités, je peux vous annoncer que ce ne sera pas uniquement un centre d’entraînement. Ce camp disposera de toutes les commodités nécessaires pour le CRB. Je peux vous assurer qu’il y aura des terrains d’entrainements, des blocs pour l’administration, des équipements de récupération, des cliniques. Il y aura tout ce qu’il faut pour l’équipe dans ce futur camp

d’entraînement. Les travaux de ce futur camp d’entraînement ne vont pas tarder à débuter. On fera une annonce sous peu et on invitera la presse nationale pour venir assister au début des travaux. C’est un projet ambitieux qui répond aux normes internationales. Comme vous le savez, le CRB actuellement, c’est au moins un titre par saison et c’est une très bonne chose. Depuis que nous avons repris l’équipe, on a fait en sorte qu’elle retrouve sa compétitivité et le résultat, c’est un titre par saison.» D’ailleurs, la tendance pourrait se confirmer encore une fois cette saison, puisque le Chabab est non seulement en lice pour le titre de champion d’Algérie mais il est aussi en finale de la Coupe d’Algérie”, a déclaré le patron du Chabab qui ne cache pas ses ambitions d’aller chercher des titres au niveau africain.
H.A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *