Air Algérie invite les pèlerins à réserverleurs billets pour le Hajj 2024

Air Algérie, en collaboration avec l’Office national du Pèlerinage et de la Omra, a récemment publié une annonce urgente adressée aux futurs pèlerins du Hajj 2024. Ceux qui figurent sur les listes du Hajj 2024
mais qui n’ont pas encore réservé leur billet sont instamment priés de le faire via le portail algérien du Hajj pour les vols disponibles, et ce, le plus rapidement possible Il est important de noter que le voyage inaugural des pèlerins pour le Hajj 2024 sera le 24 mai, de l’aéroport Ahmed Ben Bella situé à Oran.
Le dernier vol prévu est programmé pour le 4 juin. En termes d’organisation du Hajj à l’échelle nationale, l’Algérie a délégué cette responsabilité à 50 agences de voyage agréées, en plus de deux agences gouvernementales – Tourisme et voyages en Algérie et l’Office national du tourisme (ONAT). Les hautes autorités du pays ont déployé tous les efforts nécessaires pour assurer le bon déroulement du Hajj, protéger la dignité des Algériens sur les lieux saints et assurer leur soutien médical par une équipe de 122 membres professionnels de la santé. Youcef Belmehdi, le ministre des Affaires religieuses et des Waqfs, a appelé tous les membres de la mission Hajj à coopérer et à travailler conjointement pour que la saison du Hajj soit une réussite. Il a souligné l’importance de faire tout son possible pour que les pèlerins puissent réaliser leurs rites dans les meilleures conditions possibles.
N.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *