L’Algérie participe à la quatrième session ordinaire du Comité technique spécialisé de l’Union Africaine (UA) dont les travaux viennent de débuter à Malabo, capitale de la Guinée équatoriale.
Cette information a été révélée dans un communiqué du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations. La délégation algérienne, dirigée par Mme Souhila Abellache, la cheffe de Cabinet du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations, comprend également des représentants d’autres ministères importants.
Parmi eux figurent le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, le ministère du Tourisme et de l’Artisanat, ainsi que le ministère de l’Économie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises. Des questions clés pertinentes pour le continent entier seront à l’ordre du jour de cette session qui durera jusqu’à vendredi.
Les participants aborderont des sujets variés tels que le commerce électronique, les zones économiques spéciales et les start-up africaines dans le but de promouvoir davantage les domaines du commerce, de l’industrie, du tourisme et des ressources minérales .
Malik.M.