Les membres de la brigade de recherche et d’intervention de la sûreté de la wilaya de Relizane ont mis fin à un réseau criminel spécialisé dans le transport et la vente de substances psychotropes, dont une femme, à Relizane, et ont saisi 1027 capsules. Cette opération a été menée suite à des informations indiquant la présence d’une personne suspecte ayant introduit une quantité importante de substances psychotropes en provenance d’une des wilayas du sud, avec l’aide d’une femme, dans le but de les vendre à Relizane.
Une stratégie d’intervention a été élaborée, ce qui a conduit à l’arrestation de trois suspects à bord d’un véhicule où 840 capsules ont été saisies lors de la fouille du véhicule. Après avoir été transférée au siège de la brigade pour poursuivre l’enquête, la femme a été soumise à une fouille minutieuse, ce qui a permis
la découverte de 180 capsules du même type qu’elle dissimulait soigneusement dans ses vêtements. En coordination avec le parquet local, 07 capsules supplémentaires ont été saisies lors de la perquisition du domicile. Après l’achèvement des procédures légales, les suspects ont été présentés au parquet.