Omar Brixi Gormat : Une élection présidentielle cruciale pour l’avenir de l’Algérie

Le président du Mouvement des jeunes algériens (MJA), Omar Brixi Gormat, a souligné samedi soir à Sidi Bel-Abbès l’importance cruciale de l’élection présidentielle du 7 septembre prochain. Selon lui, cette échéance représente « une étape décisive et importante ».
Il a déclaré que son parti s’engage à participer à toutes les élections nationales et locales, y compris la présidentielle, afin de contribuer à leur encadrement et à leur succès.Lors d’un meeting au Centre de loisirs scientifiques, Brixi Gormat a expliqué que le MJA a lancé de larges consultations suite à l’annonce
du président Tebboune, concernant la tenue de la présidentielle anticipée. Ces consultations visent à définir les fondements et les critères du candidat que le parti soutiendra. Le président du MJA a exhorté les militants de son parti et tous les citoyens à se mobiliser pour le succès des prochaines élections.
Il a appelé à une participation civique et démocratique massive pour choisir un candidat
capable de construire une Algérie forte, homogène et stable. Il a également insisté sur la nécessité d’unifier les rangs et les efforts pour faire face aux défis internes et externes .

K.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *