L’ANP fait son bilan :Un terroriste abattu et 3 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés en une semaine

Un terroriste a été neutralisé et trois individus soutenant les groupes terroristes ont été arrêtés lors d’opérations menées par l’Armée nationale populaire (ANP) entre le 20 et 25 juin, selon un bilan du ministère de la Défense nationale. Benguiza Mustapha, alias Khaled Mazen, terroriste de longue date, a été abattu à Aïn Defla avec un assortiment d’armes et de munitions. Quatre engins explosifs artisanaux ont également été découverts et détruits à Blida.
Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, 61 narcotrafiquants ont été arrêtés et des quantités considérables de drogues ont été saisies, dont quatre quintaux et 61 kg de cannabis venant du Maroc, ainsi qu’une quantité de cocaïne et de comprimés psychotropes.
L’ANP a également arrêté 131 personnes et saisi des équipements utilisés pour l’orpaillage illégal à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam. De plus, neuf personnes ont été arrêtées et diverses marchandises de contrebande, dont des armes et du carburant, ont été saisies.

F.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *