Algérie Ferries :Remaniements de traversées maritime

La compagnie maritime algérienne Algérie Ferries a annoncé plusieurs modifications sur son programme de traversées pour la période à venir, évoquant des « circonstances exceptionnelles » et des facteurs indépendants de sa volonté. Parmi les principaux changements figurent l’annulation de traversées au départ ou à destination d’Annaba et Béjaïa initialement prévues par le navire Tassili 2, remplacées par des liaisons vers et depuis Alger à bord du Badji Mokhtar 3.
Des rotations supplémentaires ont également été ajoutées, comme une traversée Oran-Marseille le 3 juillet avec l’El Djazaïr 2. Certaines dates ou horaires de départ ont aussi été décalés pour diverses liaisons, impliquant les navires de la flotte. La compagnie précise que les passagers concernés par ces changements seront recontactés prochainement pour être réorientés.
Ces réaménagements semblent liés notamment à un « arrêt technique » annoncé pour le Tassili 2. Algérie Ferries s’efforce ainsi de s’adapter pour assurer la continuité de son trafic maritime malgré ces aléas, en procédant à diverses permutations de navires, dates et ports d’escales .
M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *