Présidentielles: Taj annonce sa participation

La chef du parti Taj, Fatima Zahraa Zerouati, a annoncé que sa formation politique se portera candidate à l’élection présidentielle prévue le 7 septembre prochain en Algérie lors d’une conférence de presse tenue ce samedi. Zerouati a indiqué qu’une réunion sera organisée prochainement au sein du parti afin de discuter des détails de cette participation électorale cruciale.
« Nous tiendrons une réunion ultérieurement pour discuter de la question de la participation aux élections du 7 septembre », a-t-elle précisé.
La dirigeante de Taj a souligné l’importance de cette échéance électorale, qualifiée de « tournant dans l’histoire de l’Algérie ». Elle a insisté sur « la nécessité d’accorder le plein respect » à son parti et de « relever tous les défis » liés à ce scrutin.
« Le parti Taj croit en toutes les initiatives constructives visant à faire avancer les intérêts supérieurs du pays et s’implique avec tous ses militants pour faire de la prochaine élection présidentielle un succès », a déclaré Mme Zerouati. La responsable a par ailleurs affirmé que sa formation souhaite une « participation qualitative » qui permettra à l’Algérie « d’avancer vers le statut qu’elle mérite ». Taj vise ainsi à transcender les enjeux purement politiciens afin d’œuvrer pour les intérêts suprêmes de la nation. Dans ce contexte, la même responsable avait souligné que son parti « est soucieux que sa participation aux élections présidentielles de 2024 ne soit pas une question de positionnement, mais plutôt une volonté d’assurer une participation qualitative qui permettra à l’Algérie d’avancer vers le statut qu’elle mérite » .

K.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *