Rencontre présidentielle avec les partis : “Un geste salutaire”

Le président du Conseil de la nation algérien, Salah Goudjil, a salué la rencontre du président Abdelmadjid Tebboune avec les dirigeants des partis politiques élus au Parlement, affirmant que cette initiative contribuait au renforcement de l’unité nationale.
Lors d’une session plénière jeudi, axée sur les questions orales, Goudjil a souligné l’originalité de cette rencontre qui renforce la solidarité nationale. Selon lui, cette initiative illustre l’exercice de la
démocratie et de la Constitution de novembre 2020, qui offre à tous les Algériens la possibilité de participer à la construction de leur pays. Goudjil a également mis en avant que cette rencontre s’inscrit dans la politique d’ouverture initiée par le président après son élection en 2019. Ce processus s’est concrétisé par une série de rencontres et de consultations avec les dirigeants partisans dans le cadre d’un dialogue constructif visant à consolider la position de l’Algérie. Par ailleurs, Goudjil a appelé à une forte participation à la prochaine élection présidentielle, compte tenu de son importance pour envoyer un message fort à l’étranger. Il a souligné le rôle central de l’élément humain dans le processus de construction et dans le soutien aux réalisations de l’Algérie dans divers secteurs .
M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *