Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, M. Abdelkader Djellaoui, a présidé une réunion de travail consacrée au suivi de la réalisation du projet de la ligne minière Est Annaba-Bled El-Hodba, notamment dans son tronçon reliant les deux communes de Bouchegouf et de Dréa, indique un communiqué du ministère.
étaient présents à cette rencontre tenue au siège du ministère, un représentant du ministère, le directeur général de l’Agence nationale d’études et de suivi de la réalisation des investissements ferroviaires (ANESRIF), et des cadres centraux, ainsi que des représentants du consortium algéro-chinois, et par visioconférence, en direct du site du projet dans la wilaya de Souk Ahras, des représentants de l’ANESRIF, des entreprises de réalisation et des bureaux d’études.
«Les solutions identifiées et les mesures prises, liées à la réorganisation du projet et qui permettront de parachever le projet dans les délais impartis, ont été abordées, à cette occasion», précise le communiqué
L. C.
Travaux publics: M. Djellaoui préside une réunion de suivi du projet de la ligne minière Est

