Chlef : Arrestation de deux escrocs pour avoir arnaqué 21 victimes

La brigade de lutte contre la grande criminalité de la police judiciaire de la wilaya de Chlef a mis fin aux activités de deux hommes, âgés de 30 et 35 ans, spécialisés dans l’escroquerie et le vol.
Ces individus ont escroqué plus de 21 victimes, principalement des jeunes et des mineurs, à travers des méthodes frauduleuses basées sur des offres et services fictifs contre des paiements d’argent.Les enquêtes menées par la police, y compris un appel public pour recueillir des témoignages, ont révélé que les suspects avaient commis 21 actes similaires dans plusieurs wilayas, notamment Chlef, Ain Defla, Tissemsilt et Blida.
Après la fin de l’enquête, un dossier pénal a été constitué à leur encontre, et ils ont été présentés devant le tribunal d’El-Ataf. Les deux suspects ont été placés en détention préventive pour des accusations de formation de bande criminelle en vue de commettre des vols en public, escroquerie et dissimulation d’objets volés.La police de Chlef appelle de nouveau les citoyens à faire preuve de vigilance face aux offres douteuses et à signaler toute activité suspecte afin de lutter contre ces réseaux criminels.n
L.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *