Boumerdès: Ghali préside la clôture de l’Université d’été des cadres du Polisario

Le président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), Ibrahim Ghali, est arrivé mercredi dans la wilaya de Boumerdès pour assister à la clôture des travaux de la 12e édition de l’Université d’été des cadres du Front Polisario et de la République sahraouie.
À son arrivée, le président sahraoui était accompagné de la walie de Boumerdès, Mme Fouzia Naâma, des autorités locales, du secrétaire général du Front Polisario, ainsi que des ambassadeurs des pays africains et amis de la lutte sahraouie.
Said Ayachi, président du Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui (CNASPS), et l’ambassadeur de la RASD en Algérie étaient également présents. Rappelons que les travaux de cette 12e édition de l’Université d’été des cadres du Polisario se sont déroulés à la Faculté de droit et des sciences politiques de l’Université de Boumerdès depuis dimanche dernier.
Cette session studieuse a réuni des responsables et cadres sahraouis autour de diverses thématiques liées à la cause sahraouie. La présence du président Ghali à Boumerdès pour la clôture de cet événement témoigne du soutien indéfectible de l’Algérie à la lutte du peuple sahraoui pour son autodétermination et la concrétisation de ses légitimes aspirations à l’indépendance .
R.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *