Promotion inédite au CPA : Jusqu’à 30% de remise sur les voitures à crédit

Le Crédit Populaire Algérien a approuvé des réductions pouvant atteindre 30 % sur les marges bénéficiaires des produits, notamment les voitures produites localement comme les Fiat, que la banque a commencé à financer.
Sofiane Mezari, responsable du département des opérations islamiques au sein du Crédit Populaire Algérien, a révélé des réductions allant jusqu’à 30 % sur les marges bénéficiaires pour un groupe d’opérateurs, avec lesquels la banque a commencé à signer des accords.
Cette initiative vise à permettre aux travailleurs et aux employés de bénéficier de voitures par le biais de paiements échelonnés, ainsi que de logements à des prix préférentiels, selon le porte-parole. La source a indiqué que le Crédit Populaire Algérien a signé 12 accords incluant des réductions sur les marges bénéficiaires pour les opérateurs des secteurs public et privé, et la liste est ouverte aux autres partenaires professionnels, incluant tous les travailleurs et employés de ces institutions. Il a précisé que l’offre concerne tous les services financés par la banque dans le cadre de la charia islamique, que ce soit pour le financement de la consommation par le biais de la marge bénéficiaire des véhicules, actuellement des voitures Fiat, pour lesquelles la banque a commencé à offrir des financements et qui connaissent une forte demande de la part des clients.
Il s’agit également du logement public promotionnel « LPP », ainsi que du financement de laconsommation pour les appareils électroménagers, les meubles et d’autres produits fabriqués localement, ajoute la source. Le responsable du Crédit Populaire Algérien a souligné qu’il existe une hypothèse de financement du troisième type de logement en location-vente « Adl » après 5 ans de souscription par le biais de la location avec option d’achat, car il n’est pas possible de financer ces logements dès le départ en raison de l’absence de contrat de propriété du logement.
Il est à noter que le Crédit Populaire Algérien propose des prêts pour l’acquisition de voitures produites localement selon les principes islamiques, en plus des prêts traditionnels, comme annoncé précédemment par le directeur général de la banque publique .
Farid.H.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *