Le match en retard Olympique Akbou – CA Batna, se jouera aujourd’hui le mardi 5 mars prochain (14h00) à l’OPOW du 1er Novembre (Akbou), pour la mise à jour de la 16e journée de la Ligue 2, Groupe Centre Est, a annoncé lundi la Ligue nationale du football amateur (LNFA).
Ce chaud duel entre le leader (39 pts) et le quatrième (30 pts) devait se jouer initialement le 16 février courant, en même temps que les autres matchs de la 16e journée, mais à la demande de wilaya de Bejaïa, il a été décidé de le reporter à une date ultérieure.
L’OA et le CAB restent l’un comme l’autre sur un nul vierge (0-0), obtenus en déplacement, respectivement chez l’USM Annaba et le MO Constantine, pour le compte de la 17e journée. Par ailleurs, la LNFA a annoncé que le match de la 18e journée, entre le WA Boufarik et la JS Guir a été avancé au vendredi 1er mars (15h00), au stade Smaïl Makhlouf de Larbaâ, alors que les autres matchs du Groupe Centre Ouest se joueront le lendemain, samedi. Le stade Mohamed Reggaz de Boufarik, où est habituellement domicilié le WAB subi actuellement quelques travaux de restauration, ce qui oblige le club à transférer provisoirement ses quartiers dans une autre enceinte.
Lors de la 15e journée, le WAB avait jeté son dévolu sur le stade des Frères Brakni, à Blida, avant de se rabattre cette fois-ci sur celui de Larbaâ, relavant également de la Vallée de la Mitidja. Le WAB (11e/18 pts) reste sur une courate défaite (1-0) chez le MCB Oued Sly, pour le compte de la 17ejournée, alors que la JS Guir (15e/12 pts) a été corrigée à domicile par l’ES Mostaganem (1-3).