Un autre journaliste tué par l’occupation à Ghaza :Le bilan s’alourdit à 170 martyrs

Un autre journaliste palestinien est tombé en martyr dans une attaque sioniste mardi à Ghaza, portant le bilan total des morts au sein de la corporation depuis le 7 octobre dernier à 170, ont rapporté des médias citant des sources. Des sources médicales citées par des médias ont déclaré que Hamza Mourtaja a été tué dans un bombardement qui a visé l’école Mustafa Hafez abritant des centaines de personnes déplacées dans le quartier d’Al-Rimal, à l’ouest de la ville de Ghaza.Au moins 12 personnes ont été tuées et des dizaines blessées dans l’attaque, selon le dernier bilan de la Défense civile.
Le bureau des médias a appelé la communauté internationale et les groupes de défense des droits des journalistes à poursuivre l’entité sioniste devant les tribunaux internationaux pour ses crimes contre les civils et les journalistes palestiniens.
Ce nouveau décès porte à 170 le nombre de journalistes palestiniens tués dans des attaques sionistes à Ghaza depuis le 7 octobre 2023, selon les chiffres palestiniens.
Les forces d’occupation sionistes poursuivent leur agression contre la bande de Ghaza, par voies terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, faisant 40.173 martyrs, dont une majorité de femmes et d’enfants, et 92.857 blessés, tandis que des milliers de victimes se trouvent toujours sous les décombres n
R.I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *