USM Alger :Othmane Sahbane désigné nouveau président

Comme il fallait s’y attendre, la direction de l’USM Alger a tenu samedi 22 juin, une réunion, au siège de Serport, actionnaire majoritaire de la SSPA-USMA, au cours de laquelle M. Othmane Sahbane a été nommé nouveau président du Conseil d’administration, en succédant à Kamel Hassena, démissionnaire. Il a été également décidé de nommer Billal Diziri comme directeur sportif, succédant à Toufik Korichi, et Hamza Koudri au poste de coordinateur sportif.
« A l’issue de cette réunion, le Président de Serport, Mohamed Karim Eddine Harkati, a remercié Kamel Hassena pour les efforts déployés au cours de la période au cours de laquelle il a assumé la responsabilité du club et lui a souhaité du succès», indique l’USMA. M. Harkati a ensuite félicité Othmane Sahbane, pour sa nomination à la tête de l’équipe SSPA-USMA, et «l’a assuré de son plein soutien à la nouvelle direction afin de faire progresser l’équipe et de l’amener à la position qu’elle mérite », poursuit le communiqué.
La première mission de Othmane Sahbane est de réussir un recrutement « qualitatif » pour permettre à l’équipe de remporter le titre de champion d’Algérie la saison prochaine, qui reste l’objectif primordial de Serport. Le nouveau patron du CA devra s’occuper davantage des jeunes catégories que le groupe de services portuaires considère comme «l’avenir de l’équipe et son principal réservoir », en plus du suivi des travaux du centre de formation et « s’assurer que ses travaux seront terminés dans les délais impartis », tout en veillant à ce que les supporters soient placés dans des conditions appropriées lors de leur présence aux matches de l’équipe .
R.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *