Lencontres sans défaite en coupe de la CAF en allant s’imposer en Côte d’Ivoire devant San Pedro (2-3), en match de la 5e journée de la phase de poule, de la coupe de la CAF, dimanche après-midi. Une nouvelle victoire, la 4e en cinq rencontres, qui place l’USMA sur la 1re place du groupe A avec 13 points.
La qualification pour les quarts de finale réussie, les Rouge et noir devront maintenant penser à la prochaine rencontre face aux Marocains de l’OC Safi, 2e du groupe avec un point d’ecart, prevue dimanche 15 février, à Alger, pour le co;pte de la 6e et dernière journée de cette phase de poules. l’USMA n’a besoin que d’un petit point pour conforter son fauteuil de leader.
«Nous avons bien débuté la rencontre que nous avons dominée, et mené au score, malheureusement nous avons connu un moment de relâchement qui nous a coûté deux buts de suite. Les joueurs n’ont pas lâché et se sont mobilisés. Nous avons corrigé les quelques lacunes que nous avons décelées, et en seconde période, nous étions plus intelligents dans le jeu et dans la gestion. Je pense qu’au bout, les spectateurs ont suivi un bon match avec cinq buts. Certes, nous ne nous attendions pas à ce scénario au début du match à savoir mené 2-0 au score et puis se faire rattraper, Dieu merci, nous avons un groupe qui peut rebondir et revenir à tout moment. Je tiens à féliciter tous ceux qui travaillent à l’USMA, tous les staffs sans exception sans oublier les supporters qui ont fait le déplacement en Côte d’Ivoire, je leur dédie à tous cette qualification», a déclaré Hadj-Adlene, l’entraîneur par intérim des Rouge et noir à l’issue de la victoire contre San Pedro.
Hakim A.
Hadj-Adlene, entraîneur par intérim de l’USM Alger: «Nous avons connu un relâchement qu’on a vite surmonté face à San Pedro»

