Génocides, apartheid, expropriations, nettoyage ethnique…, en plus de ces crimes perpétrés par l’entité sioniste, dont les preuves ne sont plus à démontrer, l’occupant emploie tous les moyens pour piller les ressources naturelles de la Palestine.
Intervenant dans l’émission « L’Invité de la rédaction » de la Chaine 3 de la Radio algérienne, Ali Kefaifi, ingénieur civil des mines, ingénieur pétrole et expert oil and gas rappelle que la méditerranée orientale recèle d’énormes ressources énergétiques sur lesquelles l’entité sioniste tente de faire la mainmise.
« Le potentiel énergétique de la méditerranée orientale est énorme. En plus du gaz, la région recèle d’importantes quantités d’hydrogène blanc, c’est ce qui explique l’acharnement de l’occupant et le grand intérêt des entreprises occidentales », indique M. Kefaifi.
Pour le spécialiste, le méditerrané est riche en ressources et tous les pays africains, prévient-il, doivent « se battre au niveau international pour empêcher l’entité sioniste de leur faire subir ce qu’elle fait à nos frères et sœurs palestiniens ».
R.N.