MC Alger :Résiliation du contrat de Benlamri

La direction du MC Alger annonce la résiliation du contrat de l’ancien défenseur international Djamel Benlamri, une saison après son retour en Algérie. Djamel Benlamri, merci pour tout ce que tu as fait au cours d’une saison exceptionnelle. Aujourd’hui, le contrat du défenseur Djamel Benlamri a été résilié, la direction du Mouloudia Club d’Alger est parvenue à un accord avec le joueur pour mettre fin au contrat le liant à l’équipe d’un commun accord. Le Mouloudia lui adresse ses remerciements pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe au cours d’une saison exceptionnelle qui s’est conclue par le titre de champion d’Algérie et lui souhaite bonne chance dans sa prochaine expérience », dira le club champion d’Algérie. Pour sa part, l’ancien défenseur de l’Olympique lyonnais explique les raisons de son départ.
« Mon aventure avec le MCA est terminée. La décision a été difficile à prendre car je voulais rester. Je remercie la direction, le président Hadj Redjem, et les supporters qui ont fait des choses incroyables. J’ai insisté pour partir et je remercie le président Redjem de m’avoir facilité la tâche.
Je quitte ce club avec beaucoup d’affection et je suis ému malgré le fait que je ne sois pas un supporter du club (…) J’ai pris ma décision pour des raisons personnelles. Je pars la tête haute après avoir remporté un titre. Je n’ai pas été libéré par le club, j’ai simplement pris cette décision. Mon message aux supporters est qu’ils doivent continuer à soutenir et à protéger l’équipe contre les faux supporters», a déclaré Benlamri dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Pour les observateurs, le départ du champion d’Afrique 2019 avec les Verts aurait été décidé par l’entraîneur Amir Beaumelle, qui lui reprochait son indiscipline dans le vestiaire. Son départ avait déjà été évoqué juste après la finale de la coupe d’Algérie contre le CRB,
vendredi 5 juillet n
l Hakim A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *