La direction de la JS Kabylie annonce avoir tenu, lundi, une assemblée générale ordinaire de la SSPA-JSK au niveau du siège de la direction générale d’ATM Mobilis actionnaire majoritaire.
Une assemblée générale qui s’est déroulée, selon le communiqué de l’équipe, dans de bonnes conditions en présence des actionnaires détenant plus de 90% des actions de la SSPA.
Pour rappel, une journée auparavant, la direction de la JSK avait invité les actionnaires à valider, chacun, le désistement des actions au profit de Mobilis chez un notaire. Toutefois, la JSK indique l’absence des autres actionnaires était justifiée, y compris lors de l’AG, mais ont promis « d’honorer, chacun, leurs engagements de cession de leurs actions dans les plus brefs délais, et que leur absence n’est qu’un acte moral minimal reflétant le respect de leur précédent engagement ».
Par ailleurs, les joueurs qui ont clôturé le stage de 17 jours effectué à l’ESHRA de Ain Benian (Alger), ont bénéficié de deux jours de repos pour se ressourcer avant de s’envoler pour la Turquie, où se déroulera la troisième stage de préparation estivale .
H. A.