Les équipes médicales à Ghaza ont découvert mercredi un troisième charnier à l’hôpital Al-Shifa, avançant, pour l’heure, le chiffre de 49 corps exhumés, selon un communiqué du service de presse du gouvernement dans l’enclave palestinienne.
Selon un communiqué du bureau des médias, les recherches se poursuivent toujours, les équipes gouvernementales n’ayant pas achevé les opérations d’exhumation et prévoyant de retrouver des dizaines de nouveaux corps, a ajouté la même source.
Le bureau des médias a fait savoir que « le nombre de charniers découverts dans les hôpitaux de la bande de Ghaza (depuis le début de la guerre le 7 octobre) est passé à 7 charniers ».
La même source a expliqué qu’un charnier a été découvert à l’hôpital Kamal Adwan (au nord de la bande de Ghaza), 3 charniers dans le complexe médical Al-Shifa dans la ville de Ghaza et 3 charniers dans le complexe médical Nasser (à Khan Younès, au sud de la bande de Ghaza), soulignant, qu’à ce jour, les équipes médicales ont exhumé un total de « 520 martyrs » dans les 7 charniers.