Tragique accident à Bologhine :Deux sœurs périssent dans une chute mortelle vers la mer

Un dramatique accident a eu lieu jeudi soir, vers 21 heures, sur le front de mer de Bologhine. Un véhicule utilitaire blanc a percuté violemment la façade d’une villa située en bout de la rue des Frères Aouadj, détruisant ensuite la balustrade le long de la corniche avant de tomber dans le vide sur une vingtaine de mètres, partiellement immergé dans une mer agitée.
Alertés par le fracas, des habitants du quartier sont rapidement intervenus, découvrant avec stupeur que les victimes étaient deux jeunes voisines : Chaima, 19 ans, et sa sœur Lina, 27 ans.
Malgré les secours, les deux femmes ont été déclarées mortes sur place et leurs corps transférés au CHU Lamine Debaghine de Bab- El-Oued. Selon les témoignages recueillis, la conductrice, peu expérimentée, aurait confondu la pédale de frein et celle de l’accélérateur. Certaines versions indiquent que l’une des sœurs apprenait la conduite à l’autre. Elles se rendaient à récupérer leur mère, qui assistait à un mariage. Une grande foule a accompagné hier vendredi Chaima et Lina à leur dernière demeure.
Lina, enceinte, laisse derrière elle une fillette et un mari profondément éprouvé, amplifiant encore la
tristesse et l’émotion dans le quartier.
R.N.