Tebboune préside une réunion du Conseil des ministres :L’heure de la mobilisation généra le a sonné

e Président Abdelmadjid Tebboune a présidé, ce dimanche, le premier Conseil des ministres depuis le remaniement gouvernemental opéré la semaine dernière.
Un cap crucial pour insuffler une nouvelle dynamique au sein de l’exécutif et tracer la feuille de route à suivre. Face à son nouveau gouvernement, le Chef de l’État a adressé des consignes limpides, sans équivoque. Dans un élan d’unité et de dévouement à la Nation, M. Tebboune a chaleureusement accueilli les membres de son équipe renouvelée, les exhortant à se mettre au diapason pour servir au mieux les intérêts suprêmes du peuple algérien. Avec une détermination sans faille, le Président a insisté sur la nécessité d’œuvrer avec célérité et efficacité pour répondre aux attentes légitimes des citoyens. Une injonction ferme, démontrant l’urgence de la situation et la volonté du Chef de l’État de voir ses ministres se hisser à la hauteur des défis à relever. Cependant, cette mobilisation générale ne saurait se faire au détriment des principes fondateurs de la République. M. Tebboune a rappelé avec vigueur l’impératif du respect scrupuleux des lois et de l’inviolabilité de la souveraineté nationale. Un avertissement clair à l’encontre de toute velléité de dérive ou de compromission. En ce jour inaugural, le Président a ainsi dressé la feuille de route, traçant les contours d’une action gouvernementale résolue, déterminée à insuffler un nouvel élan à l’Algérie. Une mise en garde explicite contre tout relâchement ou immobilisme, appelant chaque membre du gouvernement à endosser pleinement ses responsabilités.
Sous la houlette du Chef de l’État, cette nouvelle équipe se voit ainsi investie d’une mission cruciale : redresser la barre, restaurer la confiance des Algériens et faire rayonner l’Algérie sur la scène internationale. Un défi de taille, mais que le Président Tebboune semble prêt à relever, fort de sa légitimité et de sa volonté d’insuffler un vent de renouveau au pays .

Khemissi.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *