Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a donné, ce samedi à Alger, des directives claires aux responsables du groupe agroalimentaire «AGRODIV», les exhortant à garantir l’approvisionnement du marché national en produits de base, notamment en semoule, farine et huile, afin de prévenir toute pénurie.Lors d’une visite d’inspection au siège du Groupe, M. Aoun a été accueilli par le PDG Brahim Lazreg, ainsi que par les directeurs et cadres du Groupe.
Au cours de cette visite, un exposé détaillé des réalisations et des projets futurs du Groupe dans différentes wilayas a été présenté, soulignant les efforts déployés par AGRODIV. Le ministre a salué ces
réalisations et exprimé son appréciation pour le travail accompli.Ali Aoun a insisté sur l’importance de répondre aux besoins du marché national, conformément aux priorités fixées par le Président de la République, en assurant une production continue des produits de première nécessité. Il a également souligné son suivi attentif des évolutions des entreprises affiliées au groupe AGRODIV, tout en encourageant les travailleurs à poursuivre leurs efforts.