Saïd Ait Messaoudene :Air Algérie inaugure son nouveau siège

L’inauguration du nouveau siège d’Air Algérie, baptisé du nom du défunt moudjahid Saïd Ait Messaoudene, a eu lieu en présence du ministre des Transports, Mohamed El-Habib Zahana, de membres du gouvernement, des autorités locales, des cadres de la compagnie aérienne ainsi que plusieurs responsables des différents secteurs.
Ce nouveau siège constitue un chef-d’œuvre architectural reflétant l’importance de l’entreprise et ses
perspectives d’avenir. Lors de l’événement, le ministre des Transports a félicité Air Algérie pour cette réalisation, affirmant que son ministère œuvrait pour que la compagnie relève le défi de la performance et suive les traces des grandes compagnies aériennes.
Il a souligné qu’Air Algérie est la troisième compagnie aérienne en Afrique, avec une grande ambition d’aller de l’avant sur la voie de l’évolution et du développement, assurant des liaisons aux citoyens à l’intérieur du pays et rapprochant la communauté nationale établie à l’étranger.
Le nouveau siège, construit par l’entreprise chinoise CSCEC, est stratégiquement situé et facilement accessible depuis l’aéroport international Houari Boumediene et les routes principales. Il est composé de deux blocs distincts reliés par un corridor, offrant des espaces de travail modernes sur 5 étages et pouvant accueillir plus de 1000 employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *