Recrutement Sonatrach : Lancement des épreuves écrites pour Diplômés Universitaires

Les épreuves écrites du concours national organisé par Sonatrach, en partenariat avec l’Agence nationale de l’emploi (ANEM), ont débuté ce dimanche.
Ce concours, destiné aux diplômés des universités, instituts et écoles spécialisées dans les domaines techniques, a suscité une participation notable dans diverses spécialités.Étendu jusqu’au 4 janvier 2025, le concours se déroule par vagues dans dix centres d’examen répartis dans les universités des wilayas d’Adrar, Bouira, Laghouat, Tamanrasset, Alger, Skikda, Sidi Bel Abbès, Constantine, Ouargla et Oran.
Pour assurer le bon déroulement des épreuves, Sonatrach a mobilisé des moyens logistiques renforcés, garantissant une organisation optimale dans chaque centre d’examen.La supervision de cette opération est confiée à l’Institut algérien du pétrole (IAP), affilié au groupe Sonatrach, assurant ainsi un encadrement et une coordination de haut niveau. Cette initiative vise à évaluer les compétences scientifiques et académiques des candidats et à sélectionner les profils les plus qualifiés pour les intégrer comme ingénieurs et techniciens au sein des installations de production de Sonatrach. Cette démarche témoigne de l’engagement du groupe à renforcer ses ressources humaines avec des compétences nationales d’élite, contribuant ainsi à la pérennité et à l’excellence de ses activités stratégiques .
R.E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *