Qods : Plusieurs édifices démolis par les forces sionistes

Plusieurs édifices appartenant à des Palestiniens ont été démolis par les forces sionistes dans le village d’Hizma, au nord-est d’El Qods occupée, indique une association de solidarité avec la Palestine.
Selon l’Association France Palestine solidarité (AFPS), « en plus du quartier Al-Bustan à Silwan et du quartier arménien de la vieille ville qui sont en cours d’expropriation, de démolition et/ou d’expulsion, les palestiniens d’El Qods-est doivent y faire face dans l’ensemble des quartiers et localités de la ville (sainte) ». D’après l’association, durant les premiers jours du mois de mai, les démolitions se sont déroulées dans les villages d’Hizma et de Jabbal Al-Mukabber. Jeudi, les bulldozers de l’occupation sioniste ont détruit plusieurs édifices et infrastructures dans le village d’Hizma, au nord-est d’El Qods occupée. Les autorités sionistes ont donc procédé à la démolition d’un immeuble résidentiel de trois étages appartenant à la famille Al-Khatib, a affirmé , précisant que les bulldozers ont été « largement escortés » par des soldats sionistes pour procéder à ces démolitions.
La veille, les troupes sionistes ont aussi procédé à des démolitions dans le village de Jabal Al-Mukabber, l’une des cibles principales des autorités d’occupation dans leur optique de judaiser El Qods occupée, souligne la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *