Présidentielle du 7 septembre:Le FLN se prépare à fond

Le Front de libération nationale (FLN) affiche sa détermination à participer activement à la campagne de l’élection présidentielle du 7 septembre prochain. Lors de la réunion de son Bureau politique lundi à Alger, le parti s’est dit prêt à tout mettre en œuvre pour assurer le succès de ce scrutin capital. Le secrétaire général Abdelkrim Benmbarek a lancé un appel à « ne ménager aucun effort » pour mener une campagne de mobilisation énergique auprès des électeurs. L’objectif étant de les convaincre à se rendre massivement aux urnes le jour J.
Pour ce faire, l’ensemble des instances du parti, y compris le comité central et les députés, seront mis à contribution dans l’organisation des meetings populaires prévus à travers les communes et wilayas.
Au cœur des préparatifs, la constitution de plusieurs comités spécialisés dans les statistiques, la numérisation, la mobilisation, la logistique et l’information. Une « stratégie efficace » devra également être définie afin de véhiculer un « discours politique à la hauteur » et convaincre les citoyens de l’importance de ce scrutin pour l’avenir du pays.

Malik.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *