Plus de 450.000 souscripteurs au programme AADL 3 dès la première journée : Le site de l’AADL submergé par les demandes d’inscription

Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a annoncé ce samedi, qu’un total de 452.000 souscripteurs à travers l’ensemble du territoire national se sont inscrits sur la plateforme du programme AADL 3 depuis son ouverture vendredi soir. Selon le communiqué du ministère, les inscriptions ont afflué dès le lancement de la plateforme vendredi à 21h00, atteignant 452.000 souscripteurs enregistrés jusqu’à samedi à 18h00. Face à cette demande massive, les autorités ont décidé de prolonger les inscriptions quotidiennement de 8h00 à 18h00 « afin de permettre à tous les citoyens intéressés de s’inscrire à ce programme ».
Le ministère a également précisé qu’une personne ayant reçu un message vocal après avoir appelé le numéro fixe affiché sur la plateforme est considérée comme inscrite avec succès au programme AADL 3.
Rappelons que ce nouveau programme de logements, annoncé par le président Tebboune en octobre 2023, avait suscité une grande attente parmi les Algériens en quête d’un logement décent. Les détails relatifs à l’ouverture des inscriptions avaient été révélés en mai dernier, fixant la date
au 5 juillet 2024. Avec cette affluence record dès la première journée, le gouvernement devra désormais répondre efficacement à cette forte demande en logements, conformément aux engagements pris dans le cadre de ce vaste programme national de construction de logements .

Malik.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *