Tucker Carlson traverse une période difficile en Occident en raison de son interview du président russe Vladimir Poutine, mais ce travail a renforcé la popularité du journaliste américain, a déclaré le porte-parole présidentiel Dmitri Peskov dans une interview accordée au journaliste russe Pavel Zaroubine.
« Étant donné que l’Occident collectif devient de plus en plus imprévisible, il ne dédaigne aucun moyen.
Alors, bien sûr, certaines craintes que même avant le début de l’interview, il y aurait une sorte de persécution de ce Carlson, elles étaient présentes.
Même aujourd’hui, d’après ce que j’ai compris, il traverse une période difficile. Mais, d’un autre côté, étant une personne assez intelligente, je pense qu’il avait prévu qu’il y « Aurait un tel déchaînement de passion.
Mais il est juste de dire que cette interview a renforcé sa popularité », a déclaré M. Peskov.
L’interview dePoutine accordée à Carlson a été publiée dans la nuit du 8 au 9 février ,une grande partie de cette conversation de deux heures a été consacrée au conflit ukrainien et aux relations de la Russie avec les États-Unis, l’Otan et l’Occident en général.
Le journaliste lui-même a déclaré précédemment qu’il avait déjà essayé de prendre une interview au dirigeant russe l’année dernière, mais que les autorités américaines lui avaient interdit de le faire .
R.I.