Oran – Béchar:Reprise de la circulation des trains nocturnes

Le service des trains nocturnes entre Oran et Béchar a repris samedi soir, après une interruption de quatre mois, suite à la réparation de sections de la voie ferrée, comme observé à la gare d’Oran.
Le premier départ a eu lieu la nuit du samedi au dimanche, avec un train partant de la ville d’Oran en direction de Béchar, en présence du wali de la wilaya d’Oran, Samir Chebani, et du directeur général de la Société nationale de transports ferroviaires, Bouaouni Aje. Ce service fait désormais partie du programme quotidien de départs depuis Oran vers 21 heures, avec un train de retour à 22 heures.
Le wali de la ville a salué la réactivation de la ligne ferroviaire Oran – Béchar, soulignant son importance sociale et économique pour les régions ouest et sud-ouest du pays. Selon lui, ce service permettra à un grand nombre de résidents des wilayas desservies de voyager dans de bonnes conditions de confort et de sécurité tout en contribuant à la relance économique locale en facilitant le transport de produits et de matières premières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *