Olympique Akbou Libération de 16 joueurs

Après avoir réussi l’accession en Ligue 1, la direction de l’Olympique Akbou, qui a fait signer près d’une vingtaine de nouveaux joueurs dont Dahamni Khalid, le dernier à avoir rejoint les champions de la Ligue 2 Centre-est, a parallèlement libéré 16 joueurs de l’effectif de la saison dernière. Il s’agit de Messaoudi Massinissa, Ferhat Ibrahim, Ziouache Ayache, Bounoua Abdessamad, Renai Lyes, Zouari Abdelkarim, Benbournane Mohamed El Seddik, Hamek Abbes, Bellounes Mahfoudh, Beloufa Elabed, Hamadi Kheireddine, Misi Ouallaoua Mouloud, Ardja Abdennour, Zoukh Aymen, Achour Mansour et Bibi Amayas. «Nous souhaitons vous exprimer notre profonde gratitude pour tout ce que vous avez accompli durant votre passage à l’Olympique Akbou. Vos efforts, votre dévouement et votre esprit d’équipe ont grandement contribué aux succès et aux moments forts de notre club.
Votre engagement sur et en dehors du terrain a été exemplaire et a laissé une marque indélébile dans l’histoire de notre club.
Nous vous remercions sincèrement pour toutes les belles performances, les victoires et les souvenirs inoubliables que vous nous avez offerts. Alors que vous poursuivez de nouveaux défis et de nouvelles aventures, nous vous souhaitons le meilleur succès. Sachez que vous ferez toujours partie de la famille de l’Olympique Akbou, et nous espérons que nos chemins se croiseront à nouveau à l’avenir. Merci encore pour tout», a écrit la direction de l’OA.

Un stage à Tabarka à partir de samedi
Après avoir effectué un premier stage de préparation d’intersaison à Alger, au complexe sportif de l’ESHRA de Aïn Benian, consacré au volet physique, l’Olympique Akbou va poursuivre son travail en Tunisie où un stage de 12 jours est programmé à Tabarka, du samedi 24 août au 4 septembre prochain. Une seconde étape de la préparation des Lions de la Soummam qui sera consacrée au travail technico-tactique et la phase précompétitive avec au menu des matchs amicaux, indique la direction de l’OA. Sur place, le staff technique à sa tête Moez Bououkaz va dégager son onze-type qui débutera la nouvelle saison footballistique face au NC Magra samedi 21 septembre, comptant pour la 1re journée de la Ligue.
H.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *