Nouvel Ande l’Hégire :Tebboune adresse ses vœux au peuple algérien et à la nation arabo-musulmane

Le président Tebboune, a adressé ses vœux, samedi, au peuple algérien, tant à l’intérieur du pays qu’à l’étranger, ainsi qu’à l’ensemble de la nation arabo-musulmane, à l’occasion de l’avènement du nouvel an de l’hégire 1446. Dans un message rendu public, le chef de l’État a souligné
la portée historique de cette commémoration, marquant le départ du Prophète Mohammed (que la paix soit sur lui) de La Mecque vers Médine, événement annonciateur d’une nouvelle ère rayonnante porteuse de bénédictions, de sécurité, de foi, de paix et de fraternité pour l’humanité toute entière.
À cette occasion si chère, le Président Tebboune a prié Allah le Tout-Puissant de renouveler cette célébration en préservant la stabilité, la sécurité et la prospérité dont jouit l’Algérie. Cette adresse du chef de l’État témoigne de l’attachement de l’Algérie aux valeurs de l’Islam et de son enracinement dans la Nation arabo-musulmane, tout en réaffirmant les vœux de paix, de fraternité et de prospérité pour le peuple algérien et l’ensemble de la communauté musulmane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *