La délégation du MO Bejaia, forte de 37 personnes a pris la route de la Tunisie mercredi matin pour un stage de préparation qui s’étalera du 11 au 19 septembre 2024 à Ain Draham.
Les Crabes éliront domicile à l’hôtel Dar Ismail Nour El Ain de Ain Draham où toutes les conditions (infrastructures et récupération) sont réunies pour une bonne préparation, précise le MOB. Le staff technique en collaboration avec l’organisateur du stage a déjà programmé 3 joutes amicales dont les dates et les adversaires seront communiqués plus tard.
Réélection du président du CSA-MOB Après l’assemblée générale ordinaire tenue lundi, le MO Bejaïa a aussitôt organisé l’assemblée générale élective, mardi en fin de journée. Une assemblée élective du CSA/MOB, qui s’est déroulée au salon d’honneur de l’OPOW, avec la présence de 43 membres sur les 55 membres que compte l’Assemblée. Et comme le dernier délai pour le renouvellement des associations sportives est fixé au 15 septembre, le CSA-MOB a préféré organiser son AGE rapidement, sans donner du temps aux éventuels candidats de présenter leurs dossiers de candidature. C’est ainsi que, Djamel Boukhiba, seul candidat, qui a été plébiscité pour un autre mandat olympique. A obtenu 41 voix.
H.A