Mercato : Le MC Alger fait déjà le plein

Après avoir prolongé le contrat de l’entraîneur Amir Patrice Beaumelle, pour une nouvelle saison, la direction du MC Alger entame l’opération en engageant trois nouvelles recrues. Il s’agit de Zakaria Draoui, Toufik Moussaoui et de l’attaquant Kipré Zunon, qui est arrivé dimanche à Alger.
Les deux Algériens Draoui et le gardien de but Moussaoui ont signé, chacun, jusqu’à 2027, tandis que l’Ivoirien s’est engagé avec le MC Alger jusqu’à 2028. Après avoir signé, les nouvelles recrues du Mouloudia ont découvert le centre d’entraînement situé à Zéralda et le nouveau stade de Douéra « Ali La Pointe ».
Pour rappel, Gilles Morisseau a été désigné comme nouvel entraîneur-adjoint de Patrice Amir Beaumelle. Un technicien qui a déjà travaillé aux côtés de Beaumelle au niveau de la sélection de la Côte d’Ivoire. Engagé pour une saison, Morisseau devrait rejoindre la délégation mouloudéenne à Rennes pour la préparation d’avant-saison qui débutera le 23 du mois en cours pour une durée de 15 jours.
Au chapitre des départs, la direction du MC Alger a déjà libéré officiellement Dahmani, alors que d’autres joueurs dont Tahar Fathallah, Badreddine Touk et Amar El Orfi et sont sur la liste des partants.
H.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *