MC Alger :L’entraîneur Khaled Ben Yahia prend les choses en main

La direction du Mouloudia d’Alger n’a pas perdu de temps pour désigner un nouvel entraîneur après le départ du Français Patrice Beaumelle. Aussitôt après la résiliation de son contrat du Français, le président du MCA prend attache avec le technicien tunisien, Khaled Ben Yahia, qui a donné tout suite son accord.
Arrivé mardi après-midi pour signer son contrat, Benyahia a aussitôt entamé sa mission en dirigeant sa première séance de travail au centre d’entraînement de Zéralda.
Khaled Benyahia (67 ans), qui a déjà assuré aux destinées techniques du Doyen lors de la saison 2021-2022, réalisant un bilan de 13 victoires, 12 nuls, et 9 défaites, est de retour au Mouloudia pour prendre le relais. Le MCA reste sur une défaite samedi à domicile face aux Soudanais d’Al-Hilal SC (0-1), pour le compte de la 3e journée (Gr.A) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique. « C’est un grand honneur de rejoindre ce prestigieux club qui est le Mouloudia Club d’Alger. Après un premier passage dans le passé, j’espère que cette nouvelle expérience sera plus bénéfique d’autant plus que l’équipe renferme de grands joueurs, des éléments talentueux. Le MCA est champion d’Algérie la saison dernière, cette année les résultats sont honorables que ce soit en ligue 1 qu’en ligue des champions d’Afrique. Nous allons poursuivre le travail pour atteindre tous les objectifs « , a déclaré Benyahia après avoir signé son contrat
H.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *