Mawlid Ennabaoui : 41 Incendies Enregistréspar les Services de la Protection Civile

Durant les célébrations du Mawlid Ennabaoui Echarif, la Protection Civile a signalé plusieurs interventions en raison de feux d’artifice et de pétards. Au total, 41 incendies ont été recensés, incluant des incendies domestiques, de véhicules, d’arbres et de palmiers, dans diverses wilayas.
À Alger, les équipes ont éteint 22 incendies, dont un dans un appartement à Rouïba, où quatre personnes, dont un enfant de 8 ans, ont eu des difficultés respiratoires et ont été secourues. À El Achour, un
incendie a eu lieu sur un balcon au premier étage d’un immeuble.
À Zéralda, un feu a été maîtrisé sur un balcon au premier étage d’un autre immeuble. Des incendies d’herbes sèches et de palmiers ont également été signalés dans plusieurs communes.À Skikda, la Protection Civile a éteint des incendies de rideaux et de bougies à El Harrouch et Tamalous, ainsi que plusieurs feux d’herbes sèches.
À Oran, des incendies ont eu lieu sur les toits de bâtiments et dans des voitures, ainsi qu’une baraque à Bir El Djir.À Jijel, des incendies de pneus ont été signalés, tandis qu’à Bouira, un feu a été éteint sur un balcon au premier étage d’un immeuble. À Batna, un incendie dans une chambre d’une maison a également été maîtrisé. Heureusement, aucun décès n’a été enregistré .

N.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *