L’hôpital Shifa : 80 corps de martyrs découverts dans 3 fosses

Les autorités sanitaires palestiniennes ont annoncé, samedi, la découverte de 80 corps de martyrs dans 3 fosses communes dans les cours du complexe médical d’Al-Shifa, le plus grand de Ghaza, territoire palestinien soumis à une agression génocidaire sioniste depuis 7 mois. Les autorités sanitaires de la bande de Ghaza ont annoncé avoir retrouvé 80 corps dans 3 fosses communes dans les cours du complexe médical Al-Shifa dans la ville de Ghaza, en plus de dizaines d’autres à l’intérieur de l’établissement.
La même source a déclaré que jusqu’à présent, plus de 520 corps ont été retrouvés dans 7 fosses communes dans les hôpitaux de la bande de Ghaza, au cours des derniers mois après le retrait des forces sionistes d’Al-Shifa, du complexe médical Nasser et de l’hôpital Kamal Adwan, et d’autres.
«310 membres du personnel médical sont détenus par l’occupant», a indiqué la même source, exigeant leur libération immédiate.
La source a noté qu’«un examen des corps exhumés des fosses communes a montré que la plupart appartenaient à des patients privés de soins de santé». «Nous avons trouvé des corps déchiquetés par les véhicules de l’armée (sioniste) et nous avons trouvé des têtes sans corps dans les fosses communes dans les cours du complexe d’Al-Shifa», a-t-on ajouté. La même source, a souligné qu’«il existait des preuves que certaines des victimes avaient été exécutées, avec des blessures par balle à la tête et à la poitrine» n
R.I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *