Le Conseiller présidentiel transmet les vœux de l’Aïd aux médias

La ville sainte de la Mecque a été témoin d’un exploit algérien, mardi, alors que le pays se voyait décerner le prestigieux prix « Labeitom ». Cette récompense, attribuée dans la catégorie des Grands bureaux des affaires du Hadj, souligne l’excellence des services fournis aux pèlerins lors de l’opération du Hadj. Cet événement a eu lieu lors de la cérémonie de clôture de la saison du Hadj, en présence de Youcef Belmehdi, ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, et de Salah Bouterfa, directeur général de l’Office national du Pèlerinage et de la Omra (ONPO).
M. Belmehdi a exprimé sa satisfaction en soulignant le travail accompli par l’Algérie pour mériter ce prix. « Notre pays a réalisé un exploit grâce à ses efforts inlassables dans l’accompagnement de l’opération du Hadj, et ce fait a été salué par l’attribution du grand prix ‘Labeitom' », a-t-il déclaré à la presse.
Il a poursuivi en rendant hommage aux membres de la délégation algérienne, parmi les meilleurs, qui ont activement participé à gagner cette distinction. Le ministre a conclu en félicitant tous les membres de la mission du Bureau des affaires des pèlerins algériens et tous ceux ayant participé de près ou de loin à la préparation de l’opération de Hadj. Il a également réitéré l’engagement de la mission à redoubler d’efforts pour la saison à venir, dès à présent. « Cette victoire est à vous, et nous partageons les félicitations avec tous ceux qui ont contribué à cet exploit. Nous souhaitons rencontrer davantage de succès et de réussite à l’avenir, si Dieu le veut », a ajouté M. Belmehdi .
N.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *