JS Kabylie:Les Canaris en stage en Turquie

Après avoir effectué deux stages en Algérie, à Tizi-Ouzou et à l’ESHRA d’Ain Benian, la JS Kabylie est depuis samedi en Turquie, précisément à Kartepe dans la province de Kocaeli pour un 3e stage d’intersaison.
Un regroupement de deux semaines et ce jusqu’au 1er septembre où l’équipe a pris ses quartiers au Green Park KartepeResort& SPA.
Sur place, les Canaris devront poursuivre la préparation avec des matchs amicaux, en prévision du championnat de la nouvelle saison 2024/2025. La JSK accueille le MCA au nouveau stade de Tizi-Ouzou en match de la 1re journée. Un nouveau stade pour une nouvelle histoire. La belle histoire de l’équipe de la ville des Genêts a commencé en 1946 au stade au mythique OukilRamdane avant de rejoindre le stade du 1er-Novembre où la JSK a connu de grandes épopées.
Aujourd’hui, avec le nouveau stade qui porte le nom de l’illustre révolutionnaire ‘’Hocine Aït Ahmed’’, le club accède à une nouvelle dimension de prestige.
En disposant de son propre stade, la JSK enrichit son patrimoine et renforce son rôle d’acteur majeur du football national et continental.
« La direction de la JSK s’engage à faire de ce joyau une forteresse de succès et une arène de bonheur pour tous les supporters du club ».
H. A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *