Jénine : Le bilan de l’attaque sioniste s’élève à 7 martyrs

Le ministère palestinien de la Santé a fait savoir, vendredi, que le nombre de victimes de l’attaque sioniste contre la ville de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée, a augmenté à 7.
Dans un communiqué, le ministère a fait savoir que le corps du martyr Harith Asaad Ahmed Hashash (19 ans) est arrivé à l’hôpital gouvernemental de Jénine, ce qui représente 7 martyrs décédés à Jénine depuis vendredi matin.
Le corps de Harith Hashash a été découvert sous les ruines de la maison attaquée par l’armée sioniste à Jénine, selon la Société du Croissant-Rouge palestinien. Dans un communiqué, l’association de secours a annoncé que ses équipes avaient pris soin de deux blessés « graves ».
Des médias rapportent que les victimes ont été tuées dans un « bombardement » sioniste à la place Al-Awda à Jénine, alors que l’armée sioniste avait pris la ville.
La ville a été attaquée par les forces sionistes depuis plusieurs entrées, une maison a été encerclée et bombardée. D’après des informations rapportées par des médias, vendredi à l’aube, l’armée d’occupation a effectué des raids sur les villes de Qalqilya et Naplouse (nord), Ramallah (centre) et Beitlehm (sud), à la suite d’attaques, où plusieurs Palestiniens ont été arrêtés.En même temps que la guerre contre Ghaza, l’armée et les colons sionistes ont accru leurs offensives en Cisjordanie, notamment à El Qods-Est .
R.I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *