Déclarations des deux entraineurs au terme du match qui a opposé samedi soir au stade chahid Hamlaoui de Constantine le CS Constantine au club ghanéen Nsoatreman FC pour le compte de la phase retour du 2ème tour préliminaire de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) et terminé par la victoire 1-0 du CS Constantine qui passe ainsi à la phase de poules.
-Kheireddine Madoui (entraineur du CS Constantine) : « Nous avons joué un grand match et les joueurs ont été à la hauteur parvenant à apporter la joie aux supporters. Nous avons bien analysé le jeu du ghanéen Nsoatreman FC.. La rencontre a été très tactique et les joueurs ont appliqué strictement les directives surtout après avoir marqué le premier but et nous avons œuvré à fermer toute issue devant l’adversaire que nous sachant tenace sur le plan physique ».
Et d’ajouter : « La défense du CS Constantine a été au top tout au long des 90 minutes et cela était visible lors de nos précédents matches », soulignant que « l’attaquant Zakaria Benchaa a montré une nette évolution de son niveau ».
-Yaw Preko (entraineur du Nsoatreman FC) : « Nous avons joué une rencontre très puissante Nous avons tenté de toutes nos forces d’égaliser lors de la première mi-temps et gagner mais nous avons trouvé en face de nous une équipe organisée malgré les multiples occasions que nous avons ratées.