École de transmissions de Koléa à Tipasa :12 Promotions d’officiers diplômés

Une cérémonie de sortie de 12 promotions d’officiers formés dans diverses spécialités techniques a eu lieu dimanche à l’École supérieure des transmissions Adelhafidh-Boussouf de Koléa, sous la supervision du Général Youcef Nabil Titouche, représentant le ministère de la Défense nationale.
Parmi les diplômés figuraient des officiers de pays frères et amis, dans des filières allant des transmissions, systèmes de renseignement, guerre électronique, aux systèmes d’information et commandement, en passant par les transports militaires.
Certaines des promotions sortantes ont bénéficié d’une formation universitaire de haut niveau, à l’instar de la 2e promotion des techniques avancées du traitement des transmissions et de masters en électronique, systèmes de communications et renseignement. Le Général Farid Benhadid a souligné l’engagement de l’établissement à former des cadres militaires de pointe dans les domaines d’avenir, grâce à des moyens techniques et pédagogiques modernes fournis régulièrement. Après remise des diplômes et grades, les nouveaux officiers ont prêté serment. Une exposition sur les réalisations des élèves a également été organisée. La famille du chahid Abdelkader Benaouda Zouaoui, dont le nom a été attribué aux promotions, a été honorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *