e groupe Madar Holding, propriétaire du CR Belouizdad, installe Samir Houhou en tant que coordinateur général de l’équipe. «J’ai rencontré le président (Charaf—Eddine Amara) et on a évoqué ensemble ma venue en tant que coordinateur général de l’équipe. La proposition était intéressante et c’est dans mon domaine de compétences. On s’est mis d’accord sur tous les points relatifs à ma mission et j’ai pris connaissance des tâches qui m’ont été définies et cela fait que j’ai accepté.
Je dois signer mon contrat au plus tard demain (mercredi). C’est un honneur de venir travailler au CRB car une telle opportunité ne se refuse clairement pas. J’espère apporter un plus au sein de l’équipe (…) Les résultats ne sont pas là et on ne va pas incriminer Martins ou le président. C’est un tout. On va essayer de revenir en force car pour réussir il nous faut des résultats.
Je connais beaucoup de joueurs, notamment Azzi qui a été sous ma coupe, Keddad et Slimani. Chacun aura ses prérogatives et n’empiète pas sur l’autre», a déclaré le désormais ex-coach de la JSM Skikda sur les colonnes de Compétition.
HA.