Coupe de la CAF 1er tour préliminair retour police FC-CS Constantine: Les Sanafir pour valider la qualification

Le CS Constantine, vainqueur au match aller du 1er Tour préliminaire de la coupe de la CAF (2-0) devant les Rwandais de Police FC, au stade Hamlaoui, jouera dimanche après-midi son match retour à Kigali, au stade à l’Arena Bily (14h) avec l’intention de valider sa qualification pour le prochain tour.
«Je suis satisfait de la performance de mes joueurs au match aller, et je les félicite, d’autant plus que la tâche n’était pas facile pour un premier match de la saison. Le plus important dans ces rencontres est de gagner, notamment à domicile pour bien assurer avant le match retour. 2-0 est un résultat satisfaisant, même si on avait la possibilité de marquer plus de buts. Maintenant, il faut terminer le travail au match retour et aller chercher la qualification. Certes, nous avons une avance de 2-0, mais nous ne sommes pas encore qualifiés, on doit terminer le travail à Kigali. Pour cela, on doit rester concentrés. J’espère que les joueurs seront à la hauteur de cette tâche», a déclaré Kheiredine Madoui, l’entraîneur du CS Constantine. «Au match aller, nous avons raté des actions de buts, maintenant on doit revoir certains aspects du jeu pour éviter de commettre les mêmes erreurs pour être meilleurs au match retour qui ne sera pas facile d’autant plus que jouer en Afrique en cette période de chaleur est difficile », a-t-il ajouté. La délégation du CS Constantine est depuis jeudi soir à Kigali. Sur place, les Sanafir ont bénéficié de deux séances d’entraînement, vendredi et samedi à l’heure du match. Pour officier le match, la CAF a désigné des arbitres équato-guinéens à savoir Gerson Adolfo Mico Esono Angona, comme directeur de jeu, qui sera assisté d’Anacleto Esono Mundo Nzang Akuru et Jesus Mba Mba Eki. Le quatrième arbitre est Antimo Esono Esono Avomo. Le commissaire au match est l’Ougandais Amuye Yusuf et le coordinateur des arbitres est le Sud-Africain Carlos Henriques. En cas de qualification pour le 2e Tour, le CSC sera opposé au vainqueur de la double confrontation FC Nsoatreman du Ghana – TP Elect Sport du Tchad. période de chaleur est difficile », a-t-il ajouté.
La délégation du CS Constantine est depuis jeudi soir à Kigali. Sur place, les Sanafir ont bénéficié de deux séances d’entraînement, vendredi et samedi à l’heure du match. Pour officier le match, la CAF a désigné des arbitres équato-guinéens à savoir Gerson Adolfo Mico Esono Angona, comme directeur de jeu, qui sera assisté d’Anacleto Esono Mundo Nzang Akuru et Jesus Mba Mba Eki. Le quatrième arbitre est Antimo Esono Esono Avomo. Le commissaire au match est l’Ougandais Amuye Yusuf et le coordinateur des arbitres est le Sud-Africain Carlos Henriques. En cas de qualification pour le 2e Tour, le CSC sera opposé au vainqueur de la double confrontation FC Nsoatreman du Ghana – TP Elect Sport du Tchad .
H.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *