Célébration du 62ème Anniversaire de la Police Algérienne à Djanet et Tamanrasset

Diverses activités festives ont marqué la célébration, mardi, du 62ème anniversaire de la création de la Police algérienne dans les wilayas de Djanet et Tamanrasset. Les événements ont rassemblé des cadres de
la police, des autorités locales et des représentants de la société civile.À Djanet, le chef de la sûreté de la wilaya, Ahmed Chorfi, a souligné la détermination de la police à poursuivre ses efforts face aux nouvelles formes de criminalité, notamment la cybercriminalité. Le wali de Djanet, Benabdallah Chaïbeddour, a mis en avant le professionnalisme de la police dans la préservation des biens et de l’ordre public. Une cérémonie a eu lieu pour remettre des grades et des médailles à des officiers et agents, ainsi qu’honorer des retraités.
Un film documentaire sur la police algérienne a été projeté.À Tamanrasset, une cérémonie similaire a eu lieu à l’école de police, avec la remise de grades à une trentaine de policiers et des distinctions pour les retraités et les lauréats du Baccalauréat, enfants de policiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *