Arrestation à Ghardaïa : Une femme interceptée avec 3 600 comprimés de psychotropes

La brigade mobile de la police judiciaire de Guerrara, sous la direction de la sûreté de la wilaya de Ghardaïa, a récemment arrêté une femme soupçonnée de détention et de transport illégal de substances psychotropes. Lors de cette opération, 3 600 capsules de Pregabalin 300 mg ont été saisies.
L’arrestation fait suite à des informations sécuritaires sur l’activité de réseaux criminels impliqués dans le trafic de psychotropes, circulant dans la wilaya de Ghardaïa vers les régions du nord. En réponse, les forces de l’ordre ont renforcé les contrôles de sécurité aux entrées et sorties de la ville, intensifiant les recherches. C’est lors d’un contrôle d’un véhicule de transport en commun que la femme suspecte a été interceptée. Les investigations menées en étroite collaboration avec le parquet local ont permis de découvrir les psychotropes dissimulés de manière astucieuse : 3600 capsules enveloppées de ruban adhésif et fixées autour de son ventre, cachées sous son voile pour éviter d’éveiller les soupçons.
Après avoir procédé aux démarches légales nécessaires, la suspecte a été remise aux autorités judiciaires pour répondre de ses actes de détention et de transport illégal de substances psychotropes à des fins de traficn
Lotfi.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *