Brahim Merad depuis annaba:“Tebboune, l’homme de la relance économique”

Dans la dernière ligne droite de la campagne présidentielle, Abdelmadjid Tebboune affiche sa ferme détermination à redresser l’économie nationale et relancer le développement dans les régions déshéritées. Un programme ambitieux et résolument tourné vers l’avenir, martelé par ses lieutenants sur le terrain. À Annaba, le directeur de campagne Brahim Merad a réitéré les engagements forts du candidat indépendant pour la région de l’Est. Réhabilitation du front de mer, dynamisation du tourisme, intégration des PME… Autant de promesses concrètes pour insuffler un nouveau souffle économique créateur d’emplois.
L’accent a également été mis sur les grands projets stratégiques comme l’extension du port d’Annaba, véritables poumons pour l’activité locale et l’emploi des jeunes. Des perspectives de développement que Tebboune ambitionne de dupliquer dans toutes les grandes agglomérations, aux infrastructures modernisées.
Au-delà du volet économique, le candidat libre entend également poursuivre les avancées sociales de son premier mandat, à l’image de la prise en charge du logement et de l’amélioration des conditions de vie des plus démunis. Une thématique martelée à El Oued par Mustapha Hidaoui, appelant à soutenir massivement cet « homme d’État par excellence ».
Fait marquant, les proches de Tebboune ont salué sa « gestion réfléchie » face aux défis sanitaires et sécuritaires, témoignant de sa stature présidentielle dans les moments décisifs. Un bilan rassurant,
gage de stabilité pour l’avenir selon eux.
Dans cette dernière ligne droite cruciale, le message est clair : en optant pour un second mandat, les Algériens s’offrent les atouts d’une relance tous azimuts, sous la conduite d’un chef d’État rompu à l’exercice du pouvoir. Le tout rythmé par des accents rassembleurs appelant l’ensemble du
peuple à se mobiliser « pour barrer la route aux ennemis du pays » .

Fateh.H.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *