JO 2024 (3e journée) :Moaz Bououkaz à la barre technique, 14 nouveaux joueurs signent

Après avoir réussi une accession historique en Ligue 1, la 5e consécutive, l’Olympique Akbou annonce avoir engagé l’entraîneur suisso-tunisien Moaz Bououkaz pour prendre en main la barre technique.
«Moaz Bououkaz, d’origine tunisienne, est connu pour son approche stratégique et sa capacité à transformer les équipes en unités cohérentes et performantes. Ayant une expérience riche et variée dans plusieurs clubs algériens, Bououkaz a démontré sa compétence en matière de gestion d’équipe et de développement de jeunes talents. Sous sa direction, l’Olympique Akbou espère atteindre de nouveaux sommets et devenir un concurrent sérieux dans le championnat », indique la direction du club, qui rappelle les équipes entraînées en Algérie par le nouveau coach. Il s’agit de l’USM Bel-Abbes,
RC Relizane, MC Oran, JSM Béjaïa et de l’US Biskra.
14 nouvelles recrues déjà engagées
La direction de l’Olympique Akbou, qui fera ses premiers pas en ligue 1, a déjà fait signer pas moins de quatorze nouvelles recrues, en plus d’avoir prolongé les cadres de l’équipe. Haroun Ali, âgé de 27 ans, est le 14e nouveau joueur à avoir intégré les rangs du nouveau promu. Un bon avant-centre, joueur de pointe, qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs clubs algériens dont la JS Kabylie, où il a su se démarquer par ses performances impressionnantes, au Mouloudia d’Alger, et à l’ES Ben Aknoun, avant de s’engager avec les Bleus d’Akbou pour les deux saisons. Auparavant, l’OA avait annoncé les signatures de Juba Oukaci, Abdelmalek Oukill, Adouane Tarek, Bahoussi Abdel Jalil, Fouad Lachhab, Walid Zamoum, Messiad Hichem, Sid-Ali Lamri, Chacha Mohamed El Hachemi, Ben Saadallah Dhirar, Yakoubi Mohamed Amine, Abdelhak Askar et Benchikh El Lafgoun .
H.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *