Bab Ezzouar :Descente de police musclée contre un gang familial

Une opération coup-de-poing menée par la police judiciaire de Dar El Beida a permis de mettre un terme aux agissements d’un gang familial semant la terreur à Bab Ezzouar. Quatre suspects, dont une femme, ont été appréhendés cette semaine pour leur implication dans une violente agression contre une pharmacie de la localité.
Les faits remontent au soir du 22 juillet dernier, lorsque le Centre de commandement de la Sûreté d’Alger a reçu un appel faisant état d’une attaque sauvage perpétrée par un groupe armé de couteaux contre le personnel d’une officine. Rapidement mobilisées sous la supervision du parquet, les forces de l’ordre ont pu identifier et interpeller les malfrats en un temps record.
Il s’agit de quatre membres d’une même famille dont deux avec des antécédents judiciaires. Selon les investigations, leur mobile aurait été d’acquérir illégalement des substances psychotropes. Un motif révoltant qui n’a fait qu’accroître la détermination des policiers face à ce gang de quartier constitué.
Les suspects, arrêtés pour constitution de bande armée, violences volontaires avec armes, dégradations et tentative d’obtention de drogues, devront désormais répondre de leurs actes devant la justice. Une nouvelle démonstration de la politique de tolérance zéro prônée par les forces de l’ordre algériennes.
A travers ce coup de filet retentissant, la Sûreté nationale affirme une nouvelle fois sa mobilisation sans faille pour lutter contre tous les phénomènes portant atteinte à la sécurité des citoyens et des biens, conformément aux lois de la République. Un message fort adressé aux fauteurs de troubles, alors que la traque se poursuit sans relâche contre ceux qui défient l’ordre public et la quiétude des Algériens .
L.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *